Périscolaire

Un accueil périscolaire communal fonctionne pendant la période scolaire.

Accueil périscolaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis

• le matin à partir de 7 H 30
  • le soir jusqu’à 19 H

Et accueil au centre de loisirs le mercredi toute la journée (à la Verdière uniquement) de 7h30 à 18h30

Maternelle

De la petite section à la grande section, l’accueil périscolaire se déroule dans l’école maternelle publique du Groupe scolaire Philippe CORENTIN.

Elémentaire

Pour les enfants du CP au CM2, l’accueil périscolaire est situé au pôle enfance de la Verdière. Les enfants continueront donc de prendre le car pour s’y rendre.

Les responsables du périscolaire de chaque site viendront chercher les enfants dans l’école.

De plus, les enfants qui seront encore présents à l’école à 16h45 (devant être récupérés par leurs parents), partiront avec les groupes du périscolaire (entrainant le début de la facturation).

Renseignements

Centre de Loisirs enfance et Accueil périscolaire – la Verdière Tél : 02 40 29 62 49.

Renseignements et inscriptions sur le portail famille