Accueil du site > 7. Archives > Année scolaire 2008-2009 > Les CM1/CM2 s’entrainent au base ball

Les CM1/CM2 s’entrainent au base ball

lundi 10 novembre 2008

Avec l’aide de Pierre, les élèves de la classe de CM1/CM2 se sont entrainés tous les vendredi matins au base ball pendant la première période de l’année.

Jeu de précision et de rapidité, les élèves se sont aussi vite rendus compte que le base ball est aussi un jeu de statégie : les différentes méthodes de retraits des attaquants n’ont plus de secret pour eux.

On a pu voir des frappes puissantes, des courses rapides comme l’éclair et des positionnements malins....

L’esprit d’équipe a bien été développé et la communication entre les joueurs a bien fonctionné pour élaborer les stratégies de défense. Au final les deux équipes sont arrivées presque à égalité.

Félicitations à tous.

Virginie