« All Events

Rentrée

4 septembre

Chers parents,

Cette fois nous y arrivons, à la fin de cette période de vacances estivales.
Je souhaite que vous ayez pu pleinement en profiter. (avec ou sans soleil, avec ou sans pluie …)

L’équipe éducative vous donne rendez-vous lundi matin, 4 septembre 2023. (ouverture du portail 8h40)
Nous serons heureux de vous accueillir dans la cour de l’école.

Dès leur arrivée, les élèves de maternelle pourront rejoindre leur nouvelle classe avec leur famille quant aux élèves d’élémentaire, ils pourront retrouver les enseignantes et leurs camarades sur la cour pour une entrée en classe à 8h50.
Conscient que ce temps de rentrée est important pour les familles et les enfants mais que vous devez également rejoindre votre travail nous ne feront pas de regroupement dans la cour.

De nombreux projets seront vécus durant cette année 2023-2024 mais un projet particulièrement animera la vie de l’école. Nous nous associons à l’UGSEL 44 (Fédération sportive éducative de l’enseignement catholique) pour vivre l’année olympique et paralympique à travers toutes les valeurs véhiculées (respect,qui implique le fair-play, la tolérance, la solidarité et la paix, l’amitié, qui favorise l’harmonie, la coopération et le dialogue entre les peuples et les cultures.) et qui rejoint notre projet d’établissement et les valeurs qui l’animent.

Passez une bonne fin de weekend, puis viendra l’heure de reprendre le chemin de l’école pour une nouvelle année scolaire.

Par avance, belle rentrée à tous et à lundi.
A vos talents, prêt, partez !

Laurent Goupil,
Chef d’établissement.

Informations Périscolaire :

Lundi 4 septembre le périscolaire du matin est fermé : rentrée des classes

Restauration scolaire et périscolaire du soir sont ouverts.

Pour rappel, les horaires d’accueil en périscolaire sont des suivants : 7h30-ouverture de l’école // fermeture de l’école-19h00.

Merci de nous tenir informé par rapport au PAI de votre enfant : service scolaire 02 40 77 44 09 ou service.scolaire@saintmarsdudesert.fr

Date :
4 septembre