Kermesse 2023 sur le thème du tour du monde

Chers parents,

Nous y sommes, la kermesse arrive à grand pas !!!

Cette manifestation tant attendue se déroulera ce DIMANCHE 4 JUIN 2023 à l’espace vert Martin Dupas où plusieurs stands d’animation seront installés.

Retrouvez ci-dessous le déroulé de la journée de dimanche :

• 13h00 : Repas champêtre
  • 14h00 : Début du défilé
  • 19h00 : Repas (sur place ou a emporter)

Afin de mieux nous organiser et de vous assurer de manger ce que vous souhaitez le jour J, nous vous encourageons vivement à réserver dès maintenant vos repas du midi et/ou du soir pour la kermesse du dimanche 04 juin 2023.

Pour réserver, rien de plus simple :
Scannez le code ci-dessous :

Ou allez sur le lien suivant :

Repas snack ou repas traiteur, à vous de choisir selon vos goûts et votre budget !!!
N’hésitez pas à partager ce repas entre amis ou en famille !
Le lien sera actif jusqu’au dimanche 21/05 minuit.

Le jour de la kermesse, présentez-vous au guichet et nous vous fournirons le bon repas correspondant à votre commande.

Les fonds récoltés nous permettront de financer principalement les travaux d’entretien des bâtiments et des classes de l’école mais aussi de fournir du budget aux
maîtresses.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation … qu’on espère nombreuse !!!

La commission Kermesse