Matinées « coup de main »

La commission travaux de l’OGEC organise des matinées « coup de main » pour le bien-être de nos enfants, de leurs enseignants et ASEM.

L’objectif est de nous retrousser momentanément les manches pour éviter, à tout prix, les facturations dans un contexte où le tarif de l’électricité a triplé depuis septembre.

Sans cette aide, il va de soi que la contribution des familles augmenterait.

Merci de tout cœur à tous les parents et parents artisans qui se sont mobilisés bénévolement ou à titre gratuit l’année dernière pour maintenir en conditions opérationnelles notre belle école.

Cette année, 7 matinées « coup de main » seront organisées.

Tous les parents sont concernés pour accorder un peu de leur temps pour qu’un roulement salutaire s’opère, et nous avons du potentiel puisque l’école regroupe 283 élèves !

Rassurez-vous, ces matinées ne nécessitent pas d’être un bricoleur chevronné.

Elles visent à entretenir le patrimoine de l’école : vider les caniveaux, vider les gouttières, trier, aller à la déchèterie, réparer une chasse d’eau, changer un néon, passer le karcher, changer une porte, fixer un vidéoprojecteur, faire de la peinture….

Calendrier des matinées coup de main :

07/10/2023

18/11/2023

16/12/2023

27/01/2024

16/03/2024

11/05/2024

15/06/2024

Ces matinées débutent sympathiquement, à partir de 8H30, autour d’un café croissant.

Bien entendu, si vous y participez,  sentez-vous libre d’arriver/partir en fonction de vos obligations.