Kermesse 2019 sur le thème des moyens de transport

Une fois encore, une magnifique kermesse de l’école St Martin a eu lieu ce dimanche de Pentecôte, le 9 juin 2019, sur le thème des déplacements et des moyens de transport !

Sous le regard émerveillé des parents et amis, nos différents moyens de transport ont défilé à la traditionnelle kermesse de l’école St Martin de St Mars du Désert dans une ambiance très conviviale et festive ! Même la pluie s’est invitée au festivité, mais n’a rien gâché à cette magnifique journée à la fin du défilé… Nous l’avons finalement échappé belle, ça aurait pu être pire !

Les festivités ont débuté par le défilé : 9 chars au total ! Chacune des classes a ainsi pu défiler au son des fanfares de St Mars et des Touches.

Après le défilé, place au spectacle !

Les festivités se sont poursuivies sur le terrain de l’Espace vert autour des stands de palets, chamboule-tout, pêche à la ligne, bazar, enveloppes, crêpes, bonbons, … la bourriche… le stand du foot… et le stand de tir à l’arc ! Chaque classe a présenté sur le podium des très belles danses.

Un très grand MERCI pour tous les gestes d’entraide et de soutien qui se manifestent depuis ces dernières semaines :

• aux bénévoles de la commission kermesse,
  • à tous les parents qui s’affèrent depuis de nombreuses semaines à la réalisation des chars, au montage, démontage et à la tenue des stands,
  • aux couturières pour la réalisation de costumes sur-mesure,
  • aux nombreux partenaires Entreprises et Commerçants pour la remise de lots,
  • aux enseignantes et directeur qui préparent cette journée depuis de nombreuses semaines.

C’est grâce à l’implication de très nombreux bénévoles que cette journée peut exister.

A l’année prochaine pour de nombreuses autres surprises !!!